LE MESOLIFT

 

Description

Cette technique de meso-esthétique est très demandée par nos patientes. En effet, elle leur permet de garder une belle peau et de l’entretenir, bien mieux que des produits cosmétiques. Il s’agit de placer par de multiples injections avec une fine aiguille des principes actifs qui permettront d’hydrater et repulper votre peau, de favoriser la production de collagène et d’élastine, d’éclaircir le teint et d’apporter les nutriments essentiels à votre peau ainsi que des anti-oxydants qui l’aident à lutter contre les agressions et enfin d’augmenter la circulation sanguine cutanée.

Vous comprendrez aisément qu’en plaçant ces principes actifs profondément dans la peau, la prévention du vieillissement cutané est plus efficace que pour des cosmétiques qui ne pénètrent pas au-delà des couches les plus superficielles de l’épiderme.
De plus, un spécialiste expérimenté adaptera les mélanges à injecter en fonction du type de peau de la patiente (peau grasse, peau sèche, peu acnéique, peau jeune, peau vieillie, peau des fumeurs, etc).

 


La technique

Aucune anesthésie n’est nécessaire, le traitement étant très confortable. Votre praticien injectera avec un roller ou au pistolet de mesothérapie un mélange de principes actifs adaptés à votre peau, en de multiples injections sur tout le visage en insistant sur le trajet des sillons ou des rides. La patiente pourra se remaquiller après la séance et vaquer à ses occupations. Aucune éviction sociale pour ce geste très simple.

Pour quels résultats ?

Votre médecin décidera en collaboration avec vous d’un protocole de traitement en plusieurs séances. Au fur et à mesure de celles-ci votre teint s’éclaircira et sera plus homogène, votre visage paraitra plus repulpé avec un effet bonne mine visible dès la première séance. Pour les peaux grasses, avec un choix judicieux des principes actifs à injecter, on obtient une régulation de la sécrétion de sébum.


Y a-t-il des contre-indications ?

Les contre-indications sont rares pour ce soin très sécurisants… il suffit juste de ne pas présenter une infection ou une inflammation de la peau.


Quels sont les risques ?

Il n’ya quasiment aucun risque pour ce genre de soin. Au maximum des rougeurs ou légers bleus sur les points d’injection mais qui disparaissent très vite.

 

MES PROTOCOLES DE

MESOLIFT